29 novembre 2009

Blue - Bleu

Lately I live my life in blue. I have added the blue borders on my blue baltimore.
This top is ready to be quilted !
Ces derniers temps, je vis ma vie en bleu !
J’ai ajouté les bords bleus à mon baltimore et il est –enfin- prêt à être matelassé.

I also continued to add layers on my blue canvas :
Wash 2:
Wash 3:
Wash 4:
I added some glitter paint but I don’t like it.
J’ai utilisé de la peinture à paillettes mais ce n’est pas une réussite !

Wash 5:
I painted over the glitter paint with another dark blue paint.
I like it again.
J’ai couvert la couche de peinture à paillettes avec un bleu foncé.
La surface commence à me plaire vraiment.

I also painted some mulberry tree bark :
I will glue some pieces on the surface of my canvas.
J’ai également peint de l’écorce de mûrier. J’ai très envie de coller quelques bouts sur la surface bleue.
Write you soon,
À très bientôt,
Nathalie

Aucun commentaire: