15 novembre 2009

Log Cabin Continued - Suite

I finished the second “log cabin go green”.
I quilted this one in the ditch since this will be an everyday quilt to use when looking at the television.
J’ai terminé le second “log cabin se met au vert’.
J’ai matelassé celui-ci dans la couture puisqu’il va être utilisé -et usé- en regardant la télévision.

One of my goals for 2009 was : finishing what I started. Well, I succeed till now, still 6 weeks to go but I don’t see why I wouldn’t get my goal.

Une de mes intentions pour 2009 était de terminer tout ce que je commencerais.
Jusqu’à présent : c’est un succès ! Et je ne vois aucune raison de faillir dans les 6 dernières semaines de l’année.

Now I feel free to start a new project.
Remember my blue trees ?
Maintenant je me sens libre de commencer quelque chose de nouveau.
Vous vous souvenez de ma forêt bleue ?

“You can't wait for inspiration. You have to go after it with a club. “
Jack London

"Un artiste est quelqu’un qui a réussi à transformer des défauts caractériels en qualités professionnelles."
Philippe Bouvard

Write you soon,
À très bientôt,
Nathalie

Aucun commentaire: