9 novembre 2009

Almost – Presque

I only have to quilt a few blocks from the Log Cabin I made for my eldest daughter.
I was in such a serious quilt drive Sunday that my neck was a bit painful.
I hope to finish the quilting this evening and to prepare the binding ready to be sewn.
Il ne me reste plus que quelques blocs à matelasser du Log Cabin que je fais pour ma fille ainée.
Dimanche, je me suis crue sur le circuit du Mans. Le matelassage se faisait ‘comme tout seul’. Mon cou et mes épaules étaient un peu engourdis en début de soirée – j’ai pris la -sage- décision de m’arrêter.
J’espère pouvoir terminer le matelassage ce soir et préparer le bord de finition.
This quilt will be her (known)Christmas present.
Ce quilt sera son cadeau de noël (connu).

“From a commercial point of view, if Christmas did not exist it would be necessary to invent it.”
Katharine Whitehorn

" Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner. "
La Bruyère


Write you soon,
À bientôt,
Nathalie

Aucun commentaire: