19 janvier 2010

Challenges - Défis

I finally was able to start the different challenges.
The first one being that from the ‘threeCreativeStudio’.
The theme for January/February is:
Puzzle.
I had a remain from a previous work that will be perfect to use.
Finalement j’ai enfin eu la possibilité de me mettre à l’œuvre. J’ai eu le temps de penser et de créer mes défis.
Le premier étant celui de ‘ThreeCreativeStudio’.
Le sujet choisi pour les mois de janvier et février est : ‘puzzle’.
Il me reste encore une surface d’un travail ancien qui me semble parfaite pour retravailler.

Comme nous ne sommes pas sensées de montrer le travail fini avant la fin du mois de février, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer un détail :
Since we’re not supposed to show the end result before the end of February…I will only show a sneak view.

The second challenge I’m in, is one from Shelagh. It’s the third time I’m joining her adventure. It’s still time to take part of it : She’s accepting challengers till end January!
Le second défit est celui de Shelagh. C’est la troisième fois que je me joins à l’aventure. Vous aussi , vous avez la possibilité de nous rejoindre jusqu’à la fin janvier.
Again a sneak view since I don’t want to show the result before the end of the challenge.
À nouveau un détail de cette surface qui promet d’être très intéressante.

The third challenge from ‘Creative Every Day 2010’ has as January theme: ‘body’.
But for this one I have nothing so far.
Le troisième défit est celui de ‘Creative Every Day 2010’.
Le sujet est le mot ‘corps’.
Pour ce défit, j’ai une vague idée mais rien de vraiment concret.

Write you soon,
À très bientôt,
Nathalie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I like that color combination in your puzzle sneak peek. Can't wait to see the whole piece!