13 juin 2010

Mixed Media

After a small intermezzo, I have started a new project. Again in collage-style but with the intention to add some paint. I never really tried to add some painted accents on my fabric projects but, now is the time.

First, I have to sew all those pieces down. Therefore I will use some fancy threads and nice stitches.

Après une petite pause, j’ai entamé un nouveau projet. À nouveau un collage mais cette fois-ci j’ai l’intention d’ajouter de la peinture. Je n’ai jamais vraiment essayé d’illuminer mes œuvres avec de la peinture. C’est peut-être ‘maintenant ou jamais’.

Avant de trop me casser la tête avec la fin, je ferais mieux de penser à coudre tout ces bouts de tissu sur le tissu de base avec de jolis fils et des points décoratifs.


Write you soon,
À très bientôt,

Nathalie

Aucun commentaire: