24 mai 2010

New Project - Nouveau projet

These are busy times for us. I even didn’t take the time to blog a bit.
Sorry therefore.
Combining an active professional life with a family life and an artistic life is like a walk on the edge of a precipice.

Cette période de l’année est généralement une des plus chargée. Combiner une vie professionnelle, familiale et artistique est comparable à une ‘promenade’ le long d’un précipice.

I managed to make some more pillowcases.
I love the result:
It’s the first time I have almost identical pillowcases.
J’ai quand même réussi à faire quelques housses de cousin supplémentaires.
C’est une première : je n’ai jamais fait un ensemble similaire. Toutes les housses de coussin précédentes étaient différentes les unes des autres.

I started a fused project from an Esterita Austin door design:
I had the design drawn on the background for 5 years. Yes, this was an unfinished just-started project.

J’ai ressorti un ancien travail : Un projet d’Esterita Austin. J’avais déjà dessiné la porte sur le tissu de fond il y a 5 ans. Il était temps que je continue ce travail entièrement collé.


Write you soon,
À très bientôt,

Nathalie

1 commentaire:

Gabriela a dit…

Precioso!!!
Un saludo
Gaby